Comment se rendre en Tunisie depuis l’Italie

Entre la majesté de la Méditerranée et l’élégance des dunes du désert se trouve la Tunisie, l’un des joyaux de l’Afrique du Nord. Stratégiquement située sur la côte nord-est de l’Afrique, la Tunisie partage ses frontières avec l’Algérie à l’ouest et la Libye à l’est. Passerelle irrésistible entre l’Orient et l’Occident, la Tunisie est une fusion d’influences qui se reflète dans tous les aspects de son identité culturelle. Des majestueux sites archéologiques romains tels que Carthage aux médinas labyrinthiques des villes, chaque coin de rue raconte une histoire fascinante qui ne demande qu’à être découverte. Il existe plusieurs options pour se rendre en Tunisie depuis l’Italie, voyons lesquelles.
Comment se rendre en Tunisie depuis l’Italie:

Se rendre en Tunisie depuis l’Italie : les meilleurs moyens de transport

Le moyen le plus rapide de se rendre en Tunisie depuis l’Italie est l’avion. Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols directs vers l’aéroport de Tunis-Carthage depuis plusieurs villes italiennes, notamment Rome, Milan, Naples et Palerme. Si vous préférez une aventure plus relaxante et pittoresque, le bateau pourrait être le choix idéal. Cette option offre non seulement un transport confortable, mais aussi la possibilité de vivre une expérience unique dans les eaux azurées de la Méditerranée. Au départ du port de Gênes et à destination de Tunis, vous traverserez l’un des endroits les plus évocateurs de la Méditerranée à bord d’un ferry ultramoderne doté de tout le confort nécessaire. Au départ de la Sicile, en particulier de Palerme, le voyage vers Tunis est certes plus court, mais tout aussi suggestif. Les autres ports d’embarquement sont Civitavecchia, l’un des débouchés les plus importants de la mer Tyrrhénienne, situé à une soixantaine de kilomètres de Rome, et Salerne, au cœur de l’Italie méridionale.

Comment réserver un ferry pour la Tunisie

Se rendre en Tunisie en ferry depuis l’Italie est la meilleure solution si vous décidez de voyager avec votre animal de compagnie ou de prendre votre voiture ou votre moto avec vous pour un voyage sur la route en Tunisie. Mais c’est aussi la solution la plus pratique, surtout si vous réservez votre billet longtemps à l’avance. Pour comparer facilement tous les tarifs des ferries pour la Tunisie, vous pouvez utiliser notre comparateur en ligne : c’est simple, pratique et sécurisé. Une fois que vous avez saisi tous les détails de votre voyage (nombre de personnes, âge, animaux, véhicule et logement), vous pouvez visualiser tous les ferries disponibles pour la Tunisie sur une seule page et choisir le ferry au meilleur prix. Une fois l’achat terminé, vous recevrez votre billet pour la Tunisie à l’adresse e-mail indiquée lors de la réservation. Et pour tout besoin, vous pouvez contacter notre service client tous les jours de 9h à 20h au +39 0565 960130, prêt à vous aider et à vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Photo Credits

Bedis ElAcheche, Pexels

Articles connexes

avril 19, 2024

News & Info

Pantelleria: comment s’y rendre par la mer?

avril 17, 2024

News & Info

Arriver en Sardaigne par la mer: les types de navires et de ferries et les services offerts à bord

avril 12, 2024

News & Info

Quelles sont les îles Égades et comment les atteindre

En choisissant FerryBooking24, vous pouvez voyager en ferry au meilleur prix.

Modes de paiement
Certifications