Ports: Bari
Le port de Bari est l’un des carrefours essentiels de la côte adriatique, point de départ vers les localités de la Grèce Occidentale. Les ferries à destination de Corfou et Igoumenitsa prennent environ 9 – 10 heures à arriver, tandis que les navires à destination de Patras prennent 17 heures. Les ferries traversent la mer Adriatique et la mer Ionienne, débarquant sur une magnifique côte pleine de plages de rêve. L’Anek Lines gère les liaisons Bari-Grèce.
Pour réserver un ferry de Bari vers la Grèce, vous pouvez compter sur notre comparateur de ferry en ligne. Il vous suffit de remplir tous les champs, de choisir l’horaire que vous préférez et de comparer tous les départs disponibles pour choisir la solution qui vous convient. Pour plus d’informations sur les tarifs et les itinéraires, veuillez contacter notre centre d’appels +39 0565 960130.
Vous devez vous présenter à l’enregistrement 3 heures avant le départ, lorsque les procédures d’embarquement commenceront. Munissez-vous de documents valables pour l’expatriation, même pour les enfants et les bébés. Si vous avez des animaux, préparez votre carte sanitaire et votre éventuel passeport européen. Les véhicules seront embarqués selon les instructions du personnel. Le port de Bari est accessible en voiture ou avec les services publics. Depuis la Gare Centrale, en taxi ou en transport urbain, vous pouvez arriver au Varco della Dogana. De l’aéroport, vous pouvez prendre un taxi ou les transports en commun vers Bari. Une fois arrivé au port, suivez les indications vers le quai d’embarquement. Il est situé près du Terminal de Croisières, sur le versant du Quai de Sant’Antonio.