Ports: Igoumenitsa
Le port d’Igoumenitsa, situé sur la côte ionienne de la Grèce, est l’un des ports les plus importants pour les liaisons entre l’Italie et la Grèce. En particulier, des ferries arrivent au départ des principaux ports de la côte adriatique italienne, comme Ancône et Brindisi. Les compagnies maritimes qui effectuent les routes vers la Grèce sont l’Anek Lines et la Grimaldi Lines, en employant entre 9 et 20 heures selon le port de départ.
À bord des ferries pour Igoumenitsa, vous pouvez embarquer votre véhicule en prenant soin de réserver la catégorie exacte correspondant à votre véhicule. Pour l’embarquement des véhicules, il est nécessaire de suivre les instructions du personnel de bord pour laisser le véhicule à l’endroit indiqué. Les passagers doivent présenter une pièce d’identité en cours de validité lors de l’enregistrement. Le port d’Igoumenitsa est facilement accessible en voiture par l’autoroute A2 ou Egnazia Odos. Si vous voyagez en bus, vous pouvez rejoindre le port avec les lignes extra-urbaines qui partent de nombreuses villes grecques. Si vous voyagez en avion, l’aéroport le plus proche est celui de Ioannina qui est à environ 90km.
Réserver un ferry pour Igoumenitsa est simple grâce à notre système de réservation en ligne. En saisissant les données demandées dans le formulaire, vous pourrez comparer les prix et les horaires des différentes compagnies et réserver votre billet en quelques clics. Pour toute information sur les ferries arrivant au port d’Igoumenitsa, vous pouvez contacter notre centre d’appels +39 0565 960130.